Traitement de la douleur cervicale à Paris 13

traitement douleur cervicale Paris 13

À l’heure actuelle, la cervicalgie est fréquemment évoquée comme maladie courante. L’ostéopathie est la solution idéale pour soulager les douleurs cervicales. Basé à Paris 13, Jean Biligui intervient dans le traitement des douleurs cervicales et saura les soulager efficacement.

Un expert au secours des patients

Jean Biligui a ouvert un cabinet à Sucy-en-Brie pour être proche de ses patients. Diplômé en ostéopathie depuis presque 13 ans, il est issu de l’école Ostéobio, près de Paris, après avoir suivi une étude en cycle long de 6 ans certifié par l’Union Européenne.

D’autre part, ayant été longtemps un athlète de haut niveau, il est plus qu’habilité à combiner ses expériences sportives avec ses expériences professionnelles pour mieux soigner ses patients. Dans son cas, il est exceptionnellement doué pour conseiller les sportifs concernant la pratique régulière de différentes activités physiques.

Le déroulement d’une séance d'ostéopathie

traitement cervicalgie

La première consultation consiste à un interrogatoire visant à mieux cerner les besoins du patient suite à un traumatisme sportif. Après avoir établi le diagnostic, l’ostéopathe peut commencer les soins par des techniques adaptées à l’état du patient, à ses troubles et à ses douleurs. Il est possible que le praticien oriente le patient vers un autre professionnel de santé si l’état du sujet ne lui permet pas d’intervenir.

Ce praticien a bénéficié d’une formation diplômante en Ostéopathie DO auprès de l’École supérieure d’Ostéopathie et de Biomécanique Appliquée de Cachan. Il a également intégré la formation des gestes et postures à l’École supérieure d’ostéopathie de Cachan.

Bref, l’ostéopathie fait partie de la médecine douce et permet de procéder au traitement d’un mal à la nuque ou d’une cervicalgie. Par conséquent, n’hésitez pas à faire appel aux compétences de Jean Biligui, un membre à part entière de l’Association Française d’Ostéopathie, pour vous soigner dans les règles de l’art.