Une nouvelle approche médicale au service du corps humain

Agrandir la police : A   A   A

Ostéopathe personnes âgées Sucy-en-Brie, Créteil

Le cabinet d’ostéopathie de Jean Biligui est ouvert du lundi au vendredi (sauf jeudi) de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h.
Etabli à Sucy-en-Brie prés des villes de Montreuil, Créteil et Vitry-sur-Seine, votre ostéopathe DO reçoit les personnes âgées souffrant de divers maux articulaires et moteurs.

Ostéopathie pour seniors

Les personnes âgées elles aussi peuvent subir des douleurs et des troubles qui peuvent les gêner au quotidien.
En effet, la personne âgée peine plus facilement à se déplacer et éprouve davantage de difficultés d’ordre moteur à cause de son âge.
Les douleurs articulaires entraînent généralement une raideur musculaire qui engendre elle-même une perte de souplesse.
L’ostéopathe peut ici intervenir en travaillant sur les articulations de la personne âgée en lui faisant gagner plus de souplesse.

Ostéopathie et arthrose

L’arthrose est le mal le plus connu et le plus répandu chez les personnes âgées.
Jean Biligui connaît bien cette maladie et met tout en oeuvre pour permettre aux seniors de retrouver un quotidien acceptable.
Donner plus de dynamisme aux muscles, récupérer de la souplesse et de la motricité, diminuer les douleurs… telles sont les missions de votre ostéopathe.

A titre préventif, votre ostéopathe vous conseille de pratiquer une activité physique quotidienne et de travailler régulièrement sur votre posture.

La personne âgée n’a pas besoin de consulter régulièrement un ostéopathe, elle peut convenir d’un bilan annuel selon sa situation.

Pour toute question concernant l’ostéopathie pour les seniors, n’hésitez pas à contacter Jean Biligui, ostéopathe DO à Sucy-en-Brie prés de Créteil et Vitry-sur-Seine.
Vous retrouverez plus d’informations sur les domaines d’intervention du cabinet d’ostéopathie sur le site Internet.

Prendre contact

Disponibilité :